

Témoignages
On vous partage ici quelques uns de vos témoignages. Merci à tous pour vos retours qui font du bien
Cela fait du bien de voir tous ces conseils







Maman de deux filles, au Maroc
Cela fait du bien de voir tous ces conseils
Le design du site est solaire et apaisant, on y circule de façon fluide. Cela fait du bien de voir tous ces conseils regroupés et mis au clair. J’aime beaucoup la méthode SMART que je trouve très efficace.
Maman d’un petit garçon de 4 ans, entre l’Afrique et la France
Avoir un moment privilégié, juste pour nous deux
« Ma fille est toujours partante pour la séance de yoga parents-enfants. Quand je lui demande pourquoi, elle répond que c’est amusant, qu’elle adore faire les postures de l’arbre et du papillon et qu’elle aime les jeux! Je trouve qu’elle est détendue après les séances et cela nous aide beaucoup de refaire ensemble les exercices de respiration le soir avant d’aller se coucher et pouvoir retrouver ce moment de bien-être. Mais le plus appréciable c’est simplement d’avoir un moment privilégié, juste pour nous deux, pendant lequel on rit beaucoup! »
Maman d’une petite fille, Ouagadougou
Je vois les bienfaits du yoga sur mon enfant
« Après le yoga, ma fille est plus calme, plus patiente. Elle adore vraiment ces moments yoga et à la maison, elle me demande souvent de faire du yoga avec elle. Je vois que cela lui a appris à écouter aussi. Merci Laurene! »
Maman d’une fille, Ouagadougou
Les ateliers avec ma fille, une incroyable découverte!
“Ma fille adore créer, elle a ça dans le sang. Avec 3 stylos et un morceau de papier, elle fait des choses incroyables. Moi j’aime bien les activités manuelles, mais je ne suis pas une aussi grande artiste. Au fur et à mesure, je me suis laissée guidée et je me suis rendue compte que c’est bien plus le processus qui compte et j’adore! C’est super de pouvoir rentrer dans cet univers et me laisser porter par l’imaginaire de mon enfant, tout en me sentant bien encadrée! Merci à toute l’équipe pour vos beaux ateliers”
Maman de 2 enfants, entre la Suisse et le Burkina Faso