Témoignages

 

On vous partage ici quelques uns de vos témoignages. Merci à tous pour vos retours <3 

Cela fait du bien de voir tous ces conseils  

Le design est solaire et apaisant, on y circule de façon fluide. Cela fait du bien de voir tous ces conseils regroupés et mis au clair. J’aime beaucoup la méthode SMART que je trouve très efficace. 

 

Maman d’un petit garçon de 4 ans, entre l’Afrique et la France

Avoir un moment privilégié, juste pour nous deux 

« Ma fille est toujours partante pour la séance de yoga parents-enfants. Quand je lui demande pourquoi, elle répond que c’est amusant, qu’elle adore faire les postures de l’arbre et du papillon et qu’elle aime les jeux! Je trouve qu’elle est détendue après les séances et cela nous aide beaucoup de refaire ensemble les exercices de respiration le soir avant d’aller se coucher et pouvoir retrouver ce moment de bien-être. Mais le plus appréciable c’est simplement d’avoir un moment privilégié, juste pour nous deux, pendant lequel on rit beaucoup! »

Maman d’une petite fille, Ouagadougou 

Je vois les bienfaits du yoga sur mon enfant 

« Après le cours, ma fille est plus calme, plus patiente. Elle adore vraiment ces moments yoga et à la maison, elle me demande souvent de faire du yoga avec elle. Je vois que cela lui a appris à écouter aussi. Merci Laurene! »

Maman d’une fille, Ouagadougou

Les ateliers avec ma fille, une incroyable découverte! 

« Ma fille adore créer, elle a ça dans le sang. Avec 3 stylos et un morceau de papier, je trouve qu’elle fait des choses incroyables depuis qu’elle est toute petite. Moi j’aime bien les activités manuelles, mais l’art c’est pas vraiment ma spécialité. On a suivi de nombreuses séances avec Silvia et c’était vraiment que des belles découvertes. Au fur et à mesure, je suis devenue moi aussi une artiste! ahahah En fait, je me suis rendue compte que c’est bien plus le processus qui compte et j’adore! C’est super de pouvoir rentrer dans cet univers et de me laisser porter par l’imaginaire de mon enfant !” 

Maman de 2 enfants, entre la Suisse et le Burkina Faso