COMMENT ÇA MARCHE ?  

Le concept est hyper simple, on a pensé à tout pour pouvoir l’utiliser à tout moment et partout !  

Connectez-vous depuis votre téléphone, ordinateur ou tablette, sur notre boutique sécurisée et, en un clic, le tour est joué ! Vous recevez votre atelier à télécharger, avec un podcast ou vidéo à écouter et un guide d’accompagnement que vous pouvez aussi imprimer. Il vous suffit ensuite de vous installer tranquillement et tout est prêt. Vous êtes entièrement guidés comme si l’on était à vos côtés! À faire depuis la maison, le parc ou la plage, c’est vraiment l’esprit nomade que nous avons souhaité mettre en avant tout en favorisant l’autonomie des parents et des enfants. Nous vous partageons en effet plein de conseils et d’outils clés pour faciliter votre quotidien. 

 

Les principales techniques utilisées dans les ateliers : 

  • le coaching, le yoga et la science du bonheur 
  • le développement psycho-corporel, la sophrologie et l’art thérapie
  • l’ouverture d’esprit, la prise d’autonomie et la communication

Et bien entendu une approche ludique et de l’humour !  

 

Lili&Todvous offre un accompagnement sur mesure, adapté à vos besoins du moment et à suivre son propre rythme. L’idée est de découvrir, explorer, tester, affiner… À travers cette parenthèse “magique” que vous vous offrez pendant l’atelier, vous vous retrouvez et découvrez de nouveaux outils que vous allez pouvoir ensuite intégrer au quotidien ! 

Lili&Tod, c’est aussi…

Une approche sociale et évolutive.  En tant que mamans pleines d’attention, notre projet évolue de manière constante pour répondre au mieux à vos besoins et vous offrir des outils de qualité. Vos retours sont donc très importants pour nous permettre de toujours mieux nous adapter. Merci pour vos feedbacks sur notre page Facebook ou Instagram!  

À travers Lili&Tod, nous avons également souhaité intégrer une approche sociale pour soutenir d’autres projets. En achetant les ateliers, les familles pourront ainsi contribuer à de beaux projets à Madagascar et au Burkina Faso, deux pays qui nous tiennent particulièrement à coeur et où nous pourrons soutenir ensemble la promotion de la culture auprès des enfants à travers les contes à l’école et la protection de l’environnement. 

Dossier de presse, cliquez ici pour télécharger la présentation du projet